|
P P C
|
| View previous topic :: View next topic |
| Author |
Message |
el-tyranos Responsable Statut des Membres
|
Posted: Fri Jul 20, 2007 1:46 pm Post subject: vacances |
|
|
bonjour!
A tous les intéressés, je pars en vacances du 28 juillet au 20 août inclus.
Si je dis cela c'est pas pour vous déballer ma vie, juste que je ne pourrais pas m'occuper des admissions et du changement de statut des membres pendant ces 3 semaines.
Donc,
Si vous voulez absolument vous inscrire d'ici là, sois vous me renvoyez le questionnaire (moyen le + rapide) pour vous inscrire (inscription garantie), sois si vous n'avez pas le questionnaire, vous m'envoyez un long mp de motivation (pas garanti que vous soyez admis dans la communauté) répondant aux questions suivantes:
-pseudo
-nom
-prénom
-date de naissance (âge)
-n° de tel portable
-lieu de domicile (approximativement)
-où vous sargez (si vous sargez déjà), seul ou accompagné
-motivations dans le game
-la théorie que vous utilisez/préférez
-votre style de sarge
-résultats obtenus jusqu'à maintenant
-si vous cherchez un wing, et si oui, critères.
bien évidemment, ces informations sont strictement confidentielles, et ne seront disponibles qu'aux administrateurs du site (moi, phénix, deadoralive) c'est tout.
voilà amusez vous bien. _________________ Enjoy life and have fun,
El-tyranos. |
|
| Back to top |
|
 |
duroy

|
Posted: Fri Jul 20, 2007 2:01 pm Post subject: |
|
|
Salut le tyran,
Tu n'aurais pas autre chose à nous annoncer ?
Duroy. _________________ La plupart des gens riches ou puissants ne sont pas particulièrement doués, sympathiques, cultivés ou beaux.
Ils deviennent riches et puissants parce qu'ils veulent être riches et puissants. |
|
| Back to top |
|
 |
|
|
You can post new topics in this forum You can reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum
|
|