| View previous topic :: View next topic |
| Author |
Message |
Romantic_Warrior

|
Posted: Thu Mar 08, 2007 1:38 pm Post subject: sessions d'admission |
|
|
Y'a des sessions de prevues bientot?
Sinon y'aurait pas moyen d'en caser une à l'issue du meeting de Samedi? |
|
| Back to top |
|
 |
Ex-ki
|
Posted: Thu Mar 08, 2007 4:21 pm Post subject: |
|
|
| Quote: | | Les sessions d'admission sont en temps normal organisées à votre demande par le Responsable des Admissions. Pour le moment, le poste est vacant, et les admissions sont suspendues. Les délais accordés aux Postulants pour se présenter aux sesssions d'admission sont également "gelés" temporairement. |
-> de la Newsletter du mois de février. A priori ça doit toujours être d'actualité puisque nous n'avons pas de news.
(mode joke)
Pourquoi es-tu parti Nostra... Nous sommes comdamnés à être d'éternels postulants
(/mode joke) |
|
| Back to top |
|
 |
Romantic_Warrior

|
Posted: Thu Mar 08, 2007 4:44 pm Post subject: |
|
|
J'avais vu en effet.
Mais je me disait qu'il pourrait etre interessant que d'autres membres soient habilités à faire des admissions en dehors de sessions formalisées.
Par ex il y a des membres confirmés chaque WE à Saint-Michel. Etant passé plusieurs fois sarger avec eux, un petit test d'admission aurait pu etre fait dans la volé par un player habilité.
Pour ce genre d'admission on pourrait remplacer la regles des 3 approches en moins d'une heure par 3 apporches en moins de 15 minutes, histoire que le player ne perde pas trop de temps.
Je n'en puis plus de n'etre qu'un misérable postulent, ca me deprime, je me sens inferieur et cela diminue ma sargacité
Dire que j'ai sauté la derniere admission pour un FC des plus foireux, j'ai été bete faut dire.  |
|
| Back to top |
|
 |
Iliad Responsable Evenementiel

|
Posted: Thu Mar 08, 2007 7:32 pm Post subject: |
|
|
Je pense qu'il faudrait faire évoluer le système des admissions pour que, par exemple, un mec qui vienne sarger à st michel et rencontre des membres du ppc puisse se faire certifier.
L'idée à la base c'est d'avoir des gens actifs, on peut pour autant avoir un fonctionnement un peu plus souple, j'ai rencontré Romantic Warrior c'est un mec très actif qui a un bon niveau. |
|
| Back to top |
|
 |
Romantic_Warrior

|
Posted: Fri Mar 09, 2007 3:09 pm Post subject: |
|
|
Merci de soutenir ma cause Iliad
Cela reviendrait au fait d'avoir un groupe responsable des admissions (une 10aine de membres) en plus d'un responsable principal.
Ainsi on serait sure de trouver au moins un responsable en allant un soir de WE à Saint Michel. |
|
| Back to top |
|
 |
Checkout Actif - Contributeur
|
Posted: Fri Mar 09, 2007 3:27 pm Post subject: |
|
|
En fait la pluspart des membres du staff sont abilités a faire une admission.
Si je viens samedi jprendrai 15 minutes pour la faire passer a ceux qui veulent, donc soyez la.
Checkout. _________________ S-Flow Instructor - Be Alpha - Become your Best Self
 |
|
| Back to top |
|
 |
Iliad Responsable Evenementiel

|
Posted: Fri Mar 09, 2007 3:32 pm Post subject: |
|
|
| En meme temps je ne fais plus partie du staff ^^ |
|
| Back to top |
|
 |
Romantic_Warrior

|
Posted: Fri Mar 09, 2007 4:29 pm Post subject: |
|
|
| Cool alors, je suis cansidat dans ce cas, merci et a Samedi. |
|
| Back to top |
|
 |
Itachi
|
Posted: Tue Mar 13, 2007 11:53 pm Post subject: |
|
|
| salut, je vais essayer de poster ici, je cherche des membres pour une cession ou n'importe quoi qui permettrais de sarger avec des membres ayant une expérience du game, Illiad n'ayant pas beaucoup de temps et moi n'étant pas dispo les week end, MP moi |
|
| Back to top |
|
 |
Romantic_Warrior

|
Posted: Wed Mar 14, 2007 10:18 am Post subject: |
|
|
Ici c'est un topic sur les admissions.
La section "Agenda" est justement prevu pour ta requete. Vas voir.
Tu peux y trouver des rendez vous.
Tu peux y proposer des sorties. |
|
| Back to top |
|
 |
Ex-ki
|
Posted: Thu Mar 15, 2007 11:24 pm Post subject: |
|
|
| Romantic_Warrior wrote: | Je n'en puis plus de n'etre qu'un misérable postulent, ca me deprime, je me sens inferieur et cela diminue ma sargacité |
Le sort s'acharne contre nous Romantic. J'ai remarqué que nous étions inscrits en tant qu'Actifs mais aussi toujours en tant que Postulants...
Demi-dieu tu es, Demi-dieu tu resteras
Sinon encore merci Checkout pour cette session d'admission improvisé. A priori pour ceux que ça intéresse j'ai cru comprendre que le poste de responsable des admissions avait peut-être trouvé repreneur. Le staff nous tiendra au courant. |
|
| Back to top |
|
 |
Phenix Site Admin
|
Posted: Fri Mar 16, 2007 12:00 am Post subject: |
|
|
| Ex-ki wrote: | | Romantic_Warrior wrote: | Je n'en puis plus de n'etre qu'un misérable postulent, ca me deprime, je me sens inferieur et cela diminue ma sargacité |
Le sort s'acharne contre nous Romantic. J'ai remarqué que nous étions inscrits en tant qu'Actifs mais aussi toujours en tant que Postulants...
Demi-dieu tu es, Demi-dieu tu resteras
Sinon encore merci Checkout pour cette session d'admission improvisé. A priori pour ceux que ça intéresse j'ai cru comprendre que le poste de responsable des admissions avait peut-être trouvé repreneur. Le staff nous tiendra au courant. |
Vouaip.
Merci à Checkout (si tu l'as pas fait, poste les noms dans la section spéciale du staff).
Sunday Guy s'est proposé pour les admissions, il tente l'intérim, et si ça le fait il continue en CDI.
Par contre, désolé mais aux dernières nouvelles, AB_Sniper, qui gère les statuts, était en train de se dorer la pilule sous le soleil d'Afrique du Nord, alors votre statut va attendre que son budget s'épuise ou qu'il ait closé tout ce qu'il ya à closer là-bas... _________________
PAS DE MP SVP ! Mail à phenix@naturaltechnics.com !
Il va être cool notre nouveau forum ^^
Bon maintenant la question est : comment faire des foursomes de manière consistante... |
|
| Back to top |
|
 |
Checkout Actif - Contributeur
|
|
| Back to top |
|
 |
tiamat
|
Posted: Fri Mar 16, 2007 8:59 am Post subject: |
|
|
Je serai là pour la prochaine session, ça dépendra de la date mais je verrai. _________________ Tiamat
Paris, London, Madrid, Berlin, Dublin |
|
| Back to top |
|
 |
Reese Responsable Modération

|
Posted: Sat Mar 17, 2007 9:15 am Post subject: |
|
|
Je les ai pas enlevé des postulants j'y go ! _________________ Il ne faut pas appeler richesses les choses que l'on peut perdre |
|
| Back to top |
|
 |
tiamat
|
Posted: Tue Mar 20, 2007 9:23 pm Post subject: |
|
|
J'attends la prochaine session . _________________ Tiamat
|
| Back to top |
|
 |
Itachi
|
Posted: Tue Mar 20, 2007 9:54 pm Post subject: |
|
|
| Romantic_Warrior wrote: | Ici c'est un topic sur les admissions.
ouais c'est pour ça que "j'essaye" de poster ici, car j'ai pas les droits dans le topic Agenda...  |
|
| Back to top |
|
 |
Phenix Site Admin
|
Posted: Wed Mar 21, 2007 12:42 am Post subject: |
|
|
| Itachi wrote: | | Romantic_Warrior wrote: | Ici c'est un topic sur les admissions.
ouais c'est pour ça que "j'essaye" de poster ici, car j'ai pas les droits dans le topic Agenda...  |
Itachi, tu as renvoyé ton formulaire d'admission ?
Si non, renvoie le, autrement contacte AB_Sniper.
|
| Back to top |
|
 |
tiamat
|
Posted: Wed Mar 21, 2007 8:14 am Post subject: |
|
|
c'est marrant j'ai renvoyé mon formulaire et je n'ai toujours rien eu. _________________ Tiamat
|
| Back to top |
|
 |
Itachi
|
Posted: Sun Mar 25, 2007 12:02 am Post subject: |
|
|
a ok maintenant faut envoyer un formulaire d'admission...si j'avais étais au courant plutot, si tu peux m'envoyer un mp avec ce qu'il faut donner comme info ça serais cool
merci |
|
| Back to top |
|
 |
SundayGuy Responsable des Admissions
|
Posted: Mon Mar 26, 2007 7:23 pm Post subject: Asmissions, c'est moi!!! |
|
|
Comme l'a dit Phénix, c'est moi qui m'occupe des admissions pour le moment.
Envoyez-moi un mp et on se met d'accord sur une date.
N'ayez pas peur: je ne vous mangerai pas et c'est gratuit sans risque de rien perdre d'autre qu'un peu de temps si vous foirez (en échange de quoi vous aurez sûrement appris quelque chose en ma présence), et vous pourrez repasser l'admission dès la semaine suivante.
Pourquoi se priver? |
|
| Back to top |
|
 |
Phenix Site Admin
|
Posted: Sat Mar 31, 2007 8:21 pm Post subject: |
|
|
Il y a eu une semaine sans prise en compte des inscriptions.
Vous avez du recevoir le formulaire tout à l'heure.
Dès que vous l'aurez rempli, votre admission si elle a été réussie prendra effet (aux rhumatismes d'AB_Sniper près). _________________
PAS DE MP SVP ! Mail à phenix@naturaltechnics.com !
Il va être cool notre nouveau forum ^^
Bon maintenant la question est : comment faire des foursomes de manière consistante... |
|
| Back to top |
|
 |
IS

|
Posted: Thu Jul 05, 2007 4:41 pm Post subject: |
|
|
Bonjour,
Est ce toujours SundayGuy qui s'occupe des admissions?
Je me suis inscrit il y a deux semaines et je n ai pas recu de formulaire.
Si un autre membre abilité veut bien me faire passer une session ca serait cool egalement, peut etre SundayGuy est il en vacance.
IS |
|
| Back to top |
|
 |
SundayGuy Responsable des Admissions
|
Posted: Thu Jul 05, 2007 5:26 pm Post subject: |
|
|
| Ce n'est pas moi qui m'occupe du formulaire, c'est El Tyranos, si je ne m'abuse, et, oui, il va y avoir des sessions dans les prochains jours. Question: connaissez-vous les règles du winging? Ferez-vous les trois approches en une heure? |
|
| Back to top |
|
 |
el-tyranos Responsable Statut des Membres
|
Posted: Thu Jul 05, 2007 5:29 pm Post subject: |
|
|
navré mais je n'ai pas reçu ton questionnaire: le n° d'inscription doit être mauvais. Envoie-le moi par MP (les réponses aux questions) et je te fais entrer ;) _________________ Enjoy life and have fun,
El-tyranos. |
|
| Back to top |
|
 |
|