| View previous topic :: View next topic |
| Author |
Message |
Sl3v1n
|
Posted: Wed Apr 25, 2007 4:40 am Post subject: Le questionnaire...une fois envoyé? |
|
|
Salut tout le monde !
Bonne nouvelle, j'ai reçu mon questionnaire. Mauvaise nouvelle, une fois remplis, code rentré et envoyé, je suis redirigé vers une page me disant "Web Search for: parispickupclub.free.fr/form.php"...et "Your search - parispickupclub.free.fr/form.php - did not match any documents.
Suggestions"
Normal ou anormal? Merci de votre aide. A bientôt. _________________ Les meilleures opportunités sont habillement déguisées en situation parfois impossibles !!! |
|
| Back to top |
|
 |
Reese Responsable Modération

|
Posted: Wed Apr 25, 2007 10:07 am Post subject: |
|
|
Pas du tout normal. Apparament c'est le compte qui a un problème et le search machin vient de ton navigateur qui tente une recherche.
Je regarderai ce soir pour le compte, mais à mon avis c'est free qui merde un peu, je pense qu'il faut juste un peu de patiente. _________________ Il ne faut pas appeler richesses les choses que l'on peut perdre |
|
| Back to top |
|
 |
Sl3v1n
|
Posted: Wed Apr 25, 2007 12:44 pm Post subject: |
|
|
ok. Merci pour ta réponse Reese. Le seul hic, c'est que mon compte est activé depuis bientôt un mois ( d'ici dimanche ça fera un mois). J'éspère juste que ça ne risquera pas de suprimer mon compte.
Bye. _________________ Les meilleures opportunités sont habillement déguisées en situation parfois impossibles !!! |
|
| Back to top |
|
 |
Phenix Site Admin
|
Posted: Thu Apr 26, 2007 11:20 am Post subject: |
|
|
Les suppressions ne sont pas automatiques.
Déjà t'as donné signe de vue, on tirera pas sans sommation !)
Je profite pour rappeler que dans quelques jours, il y a grand coup de serpillère, et ce sera pas la peine de pleurer... _________________
PAS DE MP SVP ! Mail à phenix@naturaltechnics.com !
Il va être cool notre nouveau forum ^^
Bon maintenant la question est : comment faire des foursomes de manière consistante... |
|
| Back to top |
|
 |
Sl3v1n
|
Posted: Thu Apr 26, 2007 4:07 pm Post subject: |
|
|
Re tout le monde.
Bon j'ai encore essayer plusieurs fois d'envoyer ma fiche de postulant mais en vain...
Dans le cas ou je n'y arrive pas, y a une solution B pour l'envoyé? Genre à une adresse mail? _________________ Les meilleures opportunités sont habillement déguisées en situation parfois impossibles !!! |
|
| Back to top |
|
 |
Reese Responsable Modération

|
Posted: Thu Apr 26, 2007 9:41 pm Post subject: |
|
|
Ce soir le site remarche  _________________ Il ne faut pas appeler richesses les choses que l'on peut perdre |
|
| Back to top |
|
 |
Skurdge
|
Posted: Fri Apr 27, 2007 3:14 pm Post subject: |
|
|
| Phenix wrote: | Les suppressions ne sont pas automatiques.
|
Ouf! Déjà eu affaire à la serpillère et pas pressé de re-remplir le questionnaire...
Sinon j'ai échangé quelques MP avec SundayGuy pour une session mais il semblait un peu pris ces 2 dernières semaines et mon dernier MP est encore sans réponse: il est encore vivant? _________________ Il n'y a de limites que celles que l'on s'impose...
"Je ne connaitrai pas la peur car la peur tue l'esprit, la peur est la petite mort qui mène à l'oblitération totale" Frank Herbert, Dune |
|
| Back to top |
|
 |
tiamat
|
Posted: Fri Apr 27, 2007 3:27 pm Post subject: |
|
|
Oui, j'ai passé les tests avec lui hier soir . Il était malade dernièrement. _________________ Tiamat
Paris, London, Madrid, Berlin, Dublin |
|
| Back to top |
|
 |
ZaskaR
|
Posted: Sun Apr 29, 2007 12:56 pm Post subject: |
|
|
| J'ai envoyé un MP et pas de réponse. Merci de nous tenir au courant ! |
|
| Back to top |
|
 |
Annchara
|
Posted: Thu May 17, 2007 8:52 pm Post subject: |
|
|
J'ai recu une première fois le questionnaire, mais faute de temps je n'ai pas pu y répondre ...
Comment faire pour l'obtenir de nouveau ? |
|
| Back to top |
|
 |
Spartacange Responsable Accueil
|
Posted: Fri May 18, 2007 6:09 pm Post subject: |
|
|
| Contacte le responsable des statuts. |
|
| Back to top |
|
 |
Guest
|
Posted: Sat May 19, 2007 12:40 pm Post subject: |
|
|
Pourrais je obtenir le pseudo de la personne concernée afin de lui transmettre mon message ?
Merci |
|
| Back to top |
|
 |
el-tyranos Responsable Statut des Membres
|
Posted: Sat May 19, 2007 4:24 pm Post subject: |
|
|
Salut à toi,
c'est moi le responsable des statuts.
On a un léger problème avec le questionnaire pour le moment, désolé, c'est en train d'être règlé.
Dès qu'il est de nouveau prêt, on te l'envoie, promis  _________________ Enjoy life and have fun,
El-tyranos. |
|
| Back to top |
|
 |
Rome
|
Posted: Fri May 25, 2007 1:58 pm Post subject: |
|
|
Bonjour,
Je me suis inscrit il y a quelque temps au PPC. J'ai reçu le questionnaire. Et j'ai fait 'envoyer'. Je suppose que ça à dut marcher. Mais je n'ai pas eu de confirmation de bonne reception.
Ainsi, l'avez vous bien reçu ? l'adresse mail utilisé doit être rom_*******@yahoo.fr.
A bientot !
Last edited by Rome on Fri Jun 15, 2007 10:33 am; edited 1 time in total |
|
| Back to top |
|
 |
Annchara
|
Posted: Fri May 25, 2007 3:04 pm Post subject: |
|
|
Ok merci !